plantes rabat salé top dar fleur

plantes rabat salé

plantes rabat salé dans votre maison de plus en plus; la plupart sont parfaitement en sécurité. Mais si vous avez des enfants et des animaux curieux qui peuvent vouloir mâcher ou écraser les plantes, il y a quelques variétés à éviter: la poignée de plantes rabat salé qui peuvent causer des irritations cutanées allergiques, des maux d’estomac, ou pire.

Certaines plantes rabat salé sont plus toxiques que d’autres. Les bonnes nouvelles sont que la plupart doivent être consommés en grandes quantités pour causer des dommages réels. Souvent, le goût amer repousse un enfant ou un animal et les empêche de l’ingestion d’une grande partie de la plante.

Si vous soupçonnez qu’un enfant ou un animal a été empoisonné en mangeant ou en touchant un houseplant, appelez votre médecin ou vétérinaire, aller à une salle d’urgence plantes rabat salé
plantes rabat salé
Faites attention lors de la croissance et l’affichage de ces plantes toxiques communes dans votre maison. Cela ne veut pas une liste exhaustive; contactez votre service local de vulgarisation pour plus d’informations.

Cette plante de la maison populaire se développe dans des conditions de faible luminosité. Il a gagné l’un de ses noms communs, la canne muette, à cause des symptômes qui se produisent quand il est consommé. La sève provoque la langue de brûler et de la houle, assez pour bloquer l’air à la gorge. Il peut être mortelle pour les humains et les animaux de compagnie en cas d’ingestion en grandes quantités.
plantes rabat salé
Les chats ont été connus pour subir un préjudice grave après avoir mangé les lis de Pâques. Manger de petites quantités d’une partie quelconque de la plante peut conduire à la mort d’un chat d’insuffisance rénale si non traitée par un vétérinaire dans les 18 heures. La plante est pas toxique pour les enfants, mais ils peuvent étouffer sur des morceaux de celui-ci.