pots rabat salé top dar fleur

pots rabat salé

Pour un bon deux ans ou plus maintenant, nous avons vu la montée et la montée de l’usine d’intérieur pots rabat salé dans les intérieurs marocain. Nous voyons tellement de verdure dans les maisons que nous visitons et fonctionnalité, et tandis que nous ne sommes pas fan des «tendances» transitoires, c’est celui que nous obtenons vraiment derrière.
Juste quelques plantes soigneusement placés peuvent transformer un espace – en fait, nous croyons fermement qu’il n’y a pas d’intérieur qui ne bénéficie pas d’une dose de verdure, feuillage sain. Il est l’un des moyens les moins chers pots rabat salé et les plus faciles à injecter la vie dans tous les intérieurs, et pour adoucir les bords d’un espace autrement rares ou source d’inspiration, que ce soit au travail ou à la maison.
pots rabat salé
Cependant,pots rabat salé alors que l’approvisionnement d’une usine magnifique est une tâche relativement simple … trouver un pot tout aussi beau peut être beaucoup plus difficile. Où sont tous les bons planteurs !? Pas du Bunnings, malheureusement (nous avons vérifié).
Au lieu de cela, nous avons arrondi huit des pots plus agréables que nous pouvions trouver chez divers détaillants locaux, et d’une poignée de décideurs locaux talentueux.
pots rabat salé
Il n’y a rien d’habitude sur le jardin d’aujourd’hui, situé dans la banlieue de pots rabat salé, et appartenant à Ann Sherry et son mari Michael Hogan.
Ann est le PDG de Carnival Australie, et a reçu une commande de l’Australie médaille! Elle est aussi un jardinier passionné. Il y a cinq ans, le couple a acheté «The Abbey», l’une des propriétés résidentielles les plus insolites et les plus emblématiques de Sydney, construit en 1882. Ann a tenu à restaurer le jardin délabré à son ancienne gloire.
Notre chroniqueur pots rabat salé , Georgina Reid de The Hunter usine a récemment rattrapé avec Ann pour apprendre un peu plus sur le jardin, elle a passé les cinq dernières années à créer.